Protéine SPIKE toxique : Dangers de son utilisation vaccinale

2 years ago
21

Protéine SPIKE : Dangers de son utilisation vaccinale
............................................................................................

"Nous avons fait une erreur". Dans une interview récente avec la journaliste Alex Pierson, le professeur canadien Byram Bridle, spécialiste en immunologie virale, déclare que ses nouvelles recherches et travaux l’ont mené à faire des découvertes importantes sur le virus et en particulier sur la protéine Spike.

Cette protéine est celle qui a fait l’objet de nombreux travaux notamment sur les vaccins à ARN messagers. Dans le cadre de son interview, le professeur Bridle prend les devants pour expliquer les éléments de sa découverte ainsi que les conséquences notamment pour la vaccination en cours...

Le professeur Bridle déclare :

« Jusqu'à récemment, nous n'avions jamais pensé que les protéines Spike pouvaient être toxiques ! Les vaccins ARNm qui ont été testés pour la première fois sur des animaux - et dont les études n'ont JAMAIS été rendues publiques - montrent que les nanoparticules d'ARNm ne restent pas localement au site de ponction dans le tissu musculaire, comme supposé et revendiqué par les fabricants, mais vont dans les organes à des concentrations parfois dramatiques, où elles sont transférées de cellules en cellules et absorbées en continu. »

Les chercheurs du groupe du Pr Bridle ont donc découvert que la protéine Spike du vaccin est une toxine et crée des dommages cardio-vasculaires (le coronavirus a une protéine Spike qui permet d'entrer dans le corps).

On croyait que l'injection dans l'épaule restait localisée. Mais une étude a observé où va la protéine après : dans le sang, puis de là elle s'accumule dans le foie, les ovaires.
C'est pourquoi on l'utilise en thérapie génique vaccinale, d'abord on la fabrique, puis notre système la détecte et se défend contre elle, en théorie.

En pratique, on a découvert que la protéine pose problème : 13 jeunes ont reçu la thérapie génique Moderna et on a observé que la protéine Spike est passée dans leur sang chez 11 des 13 jeunes.

En passant dans le sang, elle peut se lier aux récepteurs de nos plaquettes pouvant provoquer coagulation, caillots, problème neurologique. Ce qui explique tous les effets secondaires graves que l’on a pu observer (thromboses et autres caillots).

Ses travaux le mènent à conclure :

« Nous avons fait une erreur. La protéine de pointe est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme. Elle est même transmise par le lait maternel aux enfants allaités »

L'étude est publiée et en cours d'évaluation par les pairs. La voici, en fichier PDF :
https://alschner-klartext.b-cdn.net/wp-content/uploads/2021/05/Study.pdf

En réaction à cette recherche, le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, déclare :

" Au nom du principe de précaution: Il faut arrêter immédiatement toutes vaccinations Covid-19, utilisant la protéine Spike. "

>> Sources :

* FRANCE-SOIR : "La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme" déclare le Pr Bridle"
https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour?fbclid=IwAR1juhzGO7fALjSfLZ9z9y7InR03O9snesgOOpvOTYaR-qYLT0G1zTAuDWI

* Vidéo originale, en anglais : « On point with Alex Pierson »
https://omny.fm/shows/on-point-with-alex-pierson/new-peer-reviewed-study-on-covid-19-vaccines-sugge

_____________________________________________________

Loading comments...