Le monde de Schwab après Covid : une vie par abonnement ou une mort en sursis ?

4 months ago
48

Le but affiché de la « Grande Réinitialisation » est prétendument de reconstruire l'économie de manière durable après la pandémie de Covid-19. Toutefois, pour y parvenir, il n'y aurait pas d'autre choix que de souscrire à « une vie par abonnement » ! De facto, cela signifie que vous mourrez sans rien … mais pourquoi et pour qui ?

En 2016, Le 10 novembre 2016, le WEF titrait: “Bienvenue en 2030 : je ne possède rien, je n'ai aucune vie privée et la vie n'a jamais été aussi belle”

Bienvenue dans ma ville … “notre ville”. Je ne possède rien, ni voiture, ni maison, ni appareil électroménager, ni vêtement.

La page originale a été escamotée du site du Forum Economique Multinational. L'Agence de presse, Forbes, la également escamotée - en janvier 2023. Cette auto censure a son corolaire dans le contenu même de l'Agenda 2030 du WEF.

En effet, il se donne 17 buts, dont la finalité pour chacun d'entre eux est d'autant plus perverse que le but affiché est puéril, notamment :

👉Vie terrestre = contrôle absolu du territoire, y compris de toute action de tout individu
👉Paix, justice et institutions efficaces = guerres et pandémies perpétuelles, surveillance par drones
👉Partenariats pour la réalisation des objectifs = vers un contrôle mondial centralisé de toute la biosphère, au nom du développement durable et responsable !

Dans ce projet machiavélique, le consentement n'est pas recherché, mais contraint !

Loading comments...