EXPLOSIVE: Scandal de Nathalie Loiseau 🇫🇷🇪🇺⚡ & PsyOps Covid - Génocide - Une Arme Biologique mRNA

10 months ago
4.33K

Le banquier d'affaires international suisse britannique Pascal Najadi, qui a une expérience considérable des relations avec les chefs d'État et les ministres pour les questions stratégiques et les crises gouvernementales de l'Est et de l'Ouest, a expliqué ce qui a déclenché son tweet, vu des millions de fois, en réponse au tweet de la députée européenne Nathalie Loiseau qualifiant les victimes de la vaccination Covid et les scientifiques révélant la létalité des injections d'ARNm de " conspirateurs " et d'extrémistes d'extrême-droite ".

Najadi a décidé de qualifier le " Covid PsyOps " de génocide de dimension biblique et a qualifié les injections létales inefficaces de Pfizer et Moderna d'" arme biologique " créée, produite et déployée par des éléments malhonnêtes de l'armée et du gouvernement américains de l'administration Biden.

Najadi expose pour la première fois devant une caméra en détail ses informations sur le fait légal que le président Trump est en fait le véritable CIC (commandant en chef) de l'armée américaine et qu'il a déjà centralisé toutes les lignes et systèmes communications de toutes les branches militaires, y compris les forces de frappe nucléaire, au commandement de la force spatiale américaine qui, selon Najadi, ne relève pas de Joe Biden. Cela confirmerait que les États-Unis sont en fait aujourd'hui dirigés sous la règle militaire et le droit sous occupation conforme aux ordres exécutifs signés par le président Trump au moment de sa présidence des États-Unis.

Selon Pascal Najadi, la rétribution est bien en cours pour atteindre en temps voulu tous les éléments voyous qui ont initié, déployé et exécuté cette attaque contre l'Humanité, un Génocide de Dimensions Bibliques. Il s'attend à des bouleversements tectoniques aux États-Unis en conséquence. Pascal est gravement blessé et en phase terminale par les injections d'ARNm de Pfizer sponsorisées par l'État suisse. Il explique les dommages détaillés et la causalité liés à l'ARNm de l'arme biologique Pfizer et a entrepris une action en justice avec des accusations criminelles suisses déposées contre le président suisse et le ministre de la Santé Alain Berset qui a soudainement et de manière totalement inexplicable démissionné de tous ses mandats politiques à compter de la fin de 2023. Alain Berset est responsable en tant que ministre de la Santé depuis le début jusqu'à aujourd'hui de la politique d'injections Covid et d'enfermement létale et financièrement catastrophique des Nations qu'il a exécutée en pleine coordination avec l'OMS financée par le secteur privé et dirigée par Bill Gates à Genève, en Suisse.

Pour Najadi, en tant qu'exemple vivant et mourant de milliards d'êtres humains dans le monde, ce témoignage sur TV-ADP est une première mondiale. Il représente l'establishment élitiste mais a rompu avec lui parce qu'il s'est rendu compte que lui et l'humanité entière sont maintenant en guerre, la bataille finale, comme il l'a dit au cours de l'entretien devant la caméra. Il a réalisé cette interview depuis Paris où il réside également avec sa fiancée suisse.

Twitter: @najadi4justice

Pour lui donner de l'appui dans ses batailles avec ses plaintes pénales cliquer sur cet lien qui vous amènera sur son site pour effectuer un don pour les cases pénales auprès les cours de Justice en Suisse.

Son arrière grand oncle du côté de sa mere, Heidi, était l'ancien Conseil Fédéral et Président de la Suisse pendant le début du WW2.

Loading 2 comments...