La suite de La Chute de la Cabale (partie 08) - Les scandales de la Fondation Gates

2 years ago
212

La mère de Bill Gates, Mary Maxwell Gates, est issue d'une puissante famille de banquiers. Quand Bill Gates a abandonné ses études à Harvard, sa mère l'a aidé à créer Microsoft puis, utilisant ses contacts chez IBM, elle met en place un accord entre IBM et Microsoft en 1980. C'est cet accord qui a propulsé l'énorme succès de Microsoft.

En 1991, Mary Maxwell Gates a organisé une rencontre entre son fils et Warren Buffett - le multimilliardaire qui a pris Bill sous son aile.

Les parents de Bill Gates et Warren Buffett sont profondément impliqués dans l'eugénisme. La Fondation Susan Thompson Buffett est l'un des plus grands fondateurs de la santé reproductive et du planning familial dans le monde. Bill Gates, en tant que descendant des Rockefeller, était destiné à devenir l'ambassadeur du contrôle de la population et du dépeuplement dans le cadre de l'Agenda 21 et 2030.

Entre 2000 et 2017, la Bill et Melinda Gates Fondation a massivement forcé l'injection de son nouveau vaccin contre la polio en Inde. Un demi million d'enfants de moins de 5 ans en sont devenus paralysés. En conséquence, en 2017 la Fondation Bill et Melinda Gates a été expulsée de l'Inde. Malgré celà, en 2019 la Fondation fut autorisée à y revenir et le premier ministre Narendra Modi fut récompensé par Bill Gates pour ses effort à atteindre ses objectifs de développement durable des Nations Unies.

Par la suite, ce même vaccin qui a causé autant de dommages en Inde, davait maintenant être administré à tous les enfants de moins de 5 ans grâce au mensonge de l'immunité collective, ça vous rappelle quelque chose "ensemble nous pouvons arrêter ce virus"?

En 2002, la Bill et Melinda Gates Fondation a lancé le projet de lutte contre la méningite au cours de laquelle des milliers d'enfants Africains furent vaccinés de force. 10% d'entre eux ont développé des paralysies. Les actions de Gates furent décrites comme "impitoyables et immorales".

En 2009, la Bill et Melinda Gates Fondation testa son vaccin contre le papillomavirus sur 23,000 filles de tribus dans des villages isolés en Inde. 1200 jeunes filles souffrirent d'effets secondaires graves et chroniques tels que des troubles de la fertilité et des problèmes d'autoimmunité. 7 d'entre elles moururent et des milliers souffrirent de convulsions sévères directement après avoir été vaccinées.

En 2010, la Bill et Melinda Gates Fondation a financé l'essai d'un vaccin expérimental contre la malaria. 20% des enfants participant à cet essai ont souffert de graves effets secondaires tels que les convulsions et des paralysies. 151 bébés africains sont morts.

Puis en 2014, l'association des médecins catholiques du Kenya a accusé l'OMS d'avoir stérilisé chimiquement des millions de femmes au Kenya contre leur volonté par l'intermédiaire d'un programme de vaccination contre le tétanos financé par la Bill et Melinda Gates Fondation. Les femmes déjà enceintes au moment où elles ont reçu le vaccin ont été avortées spontanément.

Au début des années 1980, l'OMS et l'UNICEF ont réalisé ce qu'ils ont appelé "une expérience naturelle" dans une communauté urbaine de Guinée-Bisso (un pays d'Afrique de l'Ouest). Les bébés âgés de 3 à 5 mois ont été vaccinés avec le DTC (Diphtérie Tétanos Coqueluche). La mortalité des enfants vaccinés était 5 fois plus élevée que celle des enfants non vaccinés. Bien que consciente de ces effets secondai8res, l'UNICEF a poursuivi le programme de DTC en Afrique. On ne saura jamai8s combien de ces bébés moururent.

Loading comments...