AgoraTV, TV-ADP, MediaZOne & JSF : Astrid Stuckelberger de retour sur une chaine francophone

2 years ago
12.7K

Nous allons devenir une force avec laquelle il faudra compter. Nous n'avons pas d'armes mais nous avons quelque chose de bien plus puissant : l'épée de l'esprit qu'est la Conscience et la puissance du Verbe quand il est au service de la vérité. Nous, au contraire d'eux, connaissons la différence entre le Bien et le mal.

L'opération Covid a servi de révélateur de la conspiration criminelle. Nous étions quelques uns à l'avoir subodorée, à l'écrire et à le dire, et chacun de nous en a subi les conséquences. Puis quand le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier a révélé au monde qu'un virus génétiquement modifié ne pouvait pas être un virus naturel, le puzzle a commencé à se dessiner. Et Youtube a beau essayer de faire disparaître les vidéos compromettantes, cela ne sert qu'à révéler sa complicité dans cette conspiration.

Puis, très vite est arrivé le "vaccin". Après la privation de nos libertés, la prison du confinement, beaucoup l'ont accueilli comme une délivrance. Un moyen de retrouver une vie "normale", de pouvoir à nouveau voyager, partir en vacances, aller au restaurant. Il faut dire que gouvernements et médias ont mis le paquet pour conditionner l'opinion publique à coups d'annonces absurdes, de médecins corrompus, d'intox en tous genres, de mensonges et de désinformation. Et là encore, beaucoup y ont cru et ont accepté sans même réfléchir, la potion magique des Pfizer, Moderna, AstraZeneca et autres Janssen...

Jamais on n'a déployé autant de moyens pour faire peur, pour entretenir la psychose et convaincre les gens que le virus allait les tuer et que le seul moyen de se sauver, c'était d'aller au vaccinodrome...

Aujourd'hui le puzzle est presque complet. Le virus n'était dangereux que pour ceux qui souffraient d'autres maladies ou pour ceux qui avaient des défenses immunitaires faibles. Et la meilleure preuve est que 99,98% des personnes atteintes par le Covid ont survécu. Obliger les gens à se faire vacciner alors que le remède existait et qu'il a été interdit par les gouvernements, est un indice fort qui aurait du attirer l'attention des gens.

Les médias complices, les médecins de plateaux et tous les pourris que compte ce monde ont continué à mentir, à tricher, à tuer, faisant passer les médecins honnêtes, les virologues consciencieux et les scientifiques renommés opposés aux odieuses mesures "sanitaires" pour des charlatans... Ils devront tôt ou tard rendre compte de leurs actes car pour eux, il n'y aura ni pardon, ni oubli.

Un autre élément est venu se greffer à nos soupçons justifiés : les gouvernements ont garanti l'immunité et l'impunité aux fabricants de vaccins. Les médecins qui ont poussé leurs patients à se faire injecter cette potion infiniment plus mortelle que le Covid, ne se sont pas posé la question ? Pourquoi ? Pourquoi les labos ont-ils exigé cet étrange privilège ?

Si ce vaccin était un vrai vaccin, quel besoin de garantir l'impunité aux labos pharmaceutiques ?

Les labos pharmaceutiques ont été des exécutants, ils ont obéi aux ordres qui leur ont été donnés. Et bien évidemment, sachant les conséquences que ce faux vaccin allait provoquer, ils ont exigés d'être protégés. Logique.

Aujourd'hui, la vérité se propage à la vitesse de la lumière et de plus en plus de personnes voyant des proches, des amis, des parents subir les conséquences tragiques de la vaccination, essayent de comprendre et cherchent à savoir pourquoi.

Loading comments...