Grand Jury - 19/02/2022 - Jour 4 - Dr Mike Yeadon - C'est un faux vaccin mal développé, mal conçu

2 years ago
55

Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 4 - Samedi le 19 février 2022 - Qu'en est-il du vaccin puisque le virus peut être traité par des médicaments.

Témoignage de: Dr Mike Yeadon, biologiste, immunologiste et toxicologiste et biochimiste, ancien vice-président chef de la recherche sur les maladies respiratoires et les allergies chez Pfizer.

Ces vaccins sont de très mauvais produits. Les compagnies pharmaceutiques savent qu'il n'est jamais approprié de chercher à inventer, développer, fabriquer et distribuer un nouveau vaccin pour un pathogène respiratoire d'une létalité aussi modeste, même s'il est légèrement pire que le virus actuel, parce que le temps que vous prendrez pour faire tout le travail nécessaire pour établir qu'il est sure, il vous faudra plus de temps que toute attente plausible de la durée de vie d'une pandémie. Il n'aurait jamais été possible de faire ce qu'ils prétendent avoir fait parce qu'ils ne l'ont pas fait du tout. C'est un faux vaccin mal développé, mal conçu.

En ce qui concerne la sécurité, il s'agit d'un tout nouveau type d'intervention médicale. Bien qu'ils aient astucieusement réussi à les déguiser sous le mot vaccin, la seule chose qu'ils ont en commun avec les vaccins traditionnels est le mot lui-même et c'est tout, il n'y a aucune autre similitude. Ces vaccins sont toxiques par conception. Au moment où vous décidez de faire un vaccin génétique basé sur une protéine Spike vous savez exactement ce qui va se passer. Ce n'est donc pas une conception irrationnelle, Ça ne pourrait pas marcher, il comporterait probablement des risques et vous ne seriez pas en mesure de caractériser les résultats à long terme mais ils l'ont fait quand même.

Les 3 défauts:
1 - Ça produit la protéine Spike sans aucune modulation en virologie.
2 - La protéine Spike est génétiquement la partie la moins stable du virus.
3 - C'est la partie du virus qui est la moins différente de l'homme. Vous voulez vraiment produire quelque chose qui est vraiment unique à l'agent pathogène et très différent de vous parce que s'il y a des similitudes, des ressemblances connues, lorsque vous déclenchez une réponse immunitaire à ce matériel injecté, il y a une possibilité d'auto-immunité.

Personne ne sait pendant combien de temps les cellules vont produire la protéine Spike et où elle se retrouve dans le corps.

Loading comments...