Grand Jury - 19/02/2022 - Jour 4 - Dr Alexandra Henrion-Caude - Les effets secondaires des vaccins

2 years ago
18

Grand Jury - La Cour de l'opinion publique - Jour 4 - Samedi le 19 février 2022 - Qu'en est-il du vaccin puisque le virus peut être traité par des médicaments.

Témoignage de: Dr Alexandra Henrion-Caude, directrice de recherche en génétique.

Alexandra Henrion-Caude nous parle des effets secondaires "compilées" des injections. Les décès dûs aux injections Covid représentent plus de la moitié de tous les décès causés par tous les vaccins injectés au cours des trente dernières années. Et les décès dûs aux injections Covid continuent d'augmenter. Elle trouve 5 problèmes avec ces injections qu'ils disent être la seule solution:
1 - Ces injections sont peu sures et non éthiques car elles sont encore au stade de la recherche st du développement.
2 - Elles ont été présentées comme la solution unique avec des promesses fausses et changeantes en raison du fait que ce sont des essais cliniques en cours qui prendront fin en 2023.
3 - On pouvait les imposées au monde entier parce qu'ils excluaient tout autre traitement.
4 - Il n'y a pas eu d'évaluation de la dynamique épidémique en terme d'aller plus loin et d'injecter massivement ainsi que d'une pharmacovigilance défectueuse.
5 - L'analyse bénéfice/risque défectueuse qui n'a pris en compte ni l'âge ni le statut de la maladie ni celui de l'immunité qu'elle soit naturelle ou en déclin.

Loading comments...